Articles abris auto
NE PAS utiliser les blocs de béton pour ancrer votre abri d’auto

NE PAS utiliser les blocs de béton pour ancrer votre abri d’auto

Avec l’arrivé de l’hiver, plusieurs cherchent une solution afin d’éviter de pelleter la neige dans leurs entrées et avec raison!

Chez À L’ABRI, nous offrons une solution clé en main pour l’achat, la location et l’installation de vos abris d’autos.

Nous offrons également des conseils sur les meilleurs pratiques à suivre afin d’assurer la durabilité et la sécurité lorsque vous installez votre abris d’autos vous mêmes!

Plusieurs points sont à considérer lorsqu’il est question d’abris temporaires. Cependant, le point majeur à regarder est la façon dont vous ancrez votre abri au sol.

Il existe de nombreuses options et il peut être parfois difficile de s’y retrouver quand on s’y connais moins!

Les options d’ancrages sont les suivants:

Ancrages Cavaliers

Les ancrages cavaliers sont un ensemble de deux clous ainsi qu’un morceau de métal que vous appuyez sur la base de l’abri et vous clouer les deux clous en X pour solidifier votre abri au sol. Les ancrages sont souvent utilisé en combinaisons avec les blocs de béton et nous vous recommandons de ne jamais utiliser seulement les ancrages cavaliers pour ancrer votre abri.

Ancrages Permanents (fortement recommandées)

Les ancrages permanents sont les ancrages par excellence pour ancrer votre abri d’auto au sol!
Ce sont le type d’ancrage le plus solide et les plus sécuritaires possible

Bloc de béton (déconseillé)

La plupart des gens croient que les blocs de béton peuvent retenir un abri au sol pendant l’hiver. Malheureusement, avec les grands vents et la glace, les blocs de béton peuvent se déplacer et votre abri peut s’envoler malgré les blocs de béton. C’est pour cette raison que nous déconseillons l’installation des blocs de béton.

Ancrages Permafix (recommandé)

L’ancrage PERMA 310 sert à fixer solidement tout type d’abri d’auto La flexibilité de son câble en permet un rangement non encombrant et esthétique lorsque non utilisé.
Conçu pour être installé dans un revêtement d’asphalte ou de pavés, il peut tout aussi bien être installé dans le gazon ou le gravier.
L’été il suffit de placer un bouchon d’été en plastique noir, il est résistant à la corrosion .

Barres d’armatures

Les barres d’armature ou autrement connue comme Rodes d’aciers sont des ancrages pour les abris qui sont plus faite pour les entrées en gravier ou en gazon. Vous devez vous assurer de bien relier les barres d’armatures à la structure de l’abri et de planter les barres suffisamment profond dans le sol pour sécuriser l’abri au sol.

En conclusion, chaque type d’ancrages offre des avantages et des inconvénients mais nous vous conseillons d’utiliser soit les ancrages permanents ou les ancrages permafix car ils vous offre sécurité et durabilité pour plusieurs années!

Si vous voulez l’aide d’un professionnel, appelez un de nos conseillers et il se feront un plaisir de vous guider ou visitez notre site web pour plus d’informations au www.abri-auto.ca

Vous pouvez également obtenir l’aide d’un de nos Techniciens certifiés pour l’installation des ancrages permanents ou permafix! Contactez nous dès maintenant 1-844-532-ABRI (2274)

Termes et conditions
© Copyright 2018 À L’ABRI - Tous Droits Réservés